samedi 4 janvier 2020

Au menu cette semaine


-"Quand j'ai vu ce chapeau dans la boutique d'accessoires de fêtes, j'ai trouvé que c'était le modèle parfait pour ma carte de voeux ! Pour une fois que j'en trouve un de la bonne taille et parfaitement assorti à la déco du réveillon, j'ai pas résisté !"


-"Mais j'ai bien l'impression que ce chapeau donne l'air bourré même quand on n'a pas bu une goutte d'alcool ! C'est le problème des accessoires de fêtes, tout a l'air chouette jusqu'à ce qu'on se voit en photo avec ! Enfin, c'est pas ça qui va me couper l'appétit !"


- mesclun
- mâche
- endive
- céleri branche
- céleri rave
- persil
- coriandre
- thym
- thym citron
- aneth
- pimprenelle*
- origan*
- chou kale
- cresson
* plantes du balcon

9 commentaires:

  1. mouarrfff la première :D
    Bravo le casting !

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment trop drôle ahahah

    RépondreSupprimer
  3. Wilson tu es trop beau !
    N écoute pas les mauvaises langues ...
    Y a des têtes à chapeau et d autres non

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la petite bouille que tu as sur la première photo Wilson ,superbe chapeau !
    val et lili

    RépondreSupprimer
  5. Elle a une chance Tata d'avoir un lapin qui aime les noeuds papillon et les chapeaux ! Y a pas moyen de mettre quoi que ce soit à Gizmo car il s'en debarasse aussi sec...
    Sophie et Gizmo

    RépondreSupprimer
  6. Meuh non t'as pas l'air bourré ! T'as l'air... festif !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  7. C'est Higgins qui te répond : Mon cher Wilson, la sœur de ma compagnie d'humaine m'a acheté pour le réveillon du 31 décembre un bonnet péruvien avec des étoiles dorées dessus, imagines ma tête... Elles n'ont que ça à faire de nous acheter des trucs bizarres !

    RépondreSupprimer
  8. Wilson avec un p'tit coup dans le museau... le chapeau est droit, donc c'est bon pour le test d’alcoolémie.

    RépondreSupprimer