dimanche 26 janvier 2020

tunnel à foin




-"Je ne sais plus si je vous avais dit que finalement j'avais bien eu mon tunnel à Noël ??"


-"C'est bien pratique car si je le mets juste devant le thym, Tata peut croire, de loin, que je mange du foin..."


-"J'en mange aussi car c'est bon pour tout ce truc là ! C'est bon pour les dents, le ventre, la ligne et même pour le cerveau parce qu'on s'amuse bien en cherchant le meilleur brin !"


-"Et en plus, c'est croquant et goûteux !"


-"Ah une alerte des zozios ! Je ne comprends rien à leurs piaillements, y'a pas moyen de savoir si ça me concerne ou pas ! Ils ne pourraient pas taper des pattes comme tout le monde !"

7 commentaires:

  1. Rho la tronche de démoniaque ! J'adore !
    Pepper a le même tunnel et en ce moment, son occupation favorite est de le débiter en petits morceaux !
    Christine

    RépondreSupprimer
  2. Les oiseaux veulent peut-être goûter à ton foin?
    Tu en parles tellement bien que ça donne envie d'en manger ;)

    Vega

    RépondreSupprimer
  3. Ben non tu ne nous l'avais pas dit ,
    Donc tu en as deux ?
    un dehors et un dedans ?
    La recherche du brin parfait au milieu d'un ÉNORME tas de foin ! Travail lapinesque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le seul a peu près entier, il ne reste presque plus rien de ses anciens tunnels. Je ne le mets dehors que lorsqu'il fait beau et que je peux surveiller. Le reste du temps, il est sur son tapis.

      Supprimer
  4. J'adore les 2 dernières photos. On dirait que tu souris en plus!

    RépondreSupprimer
  5. Oui, ce sourire est digne des meilleurs dessins animés ! Ha ha, il est communicatif, en plus. Merci !

    RépondreSupprimer