dimanche 21 juin 2020

TAP-TAP PRINTEMPS ETE 2020



Pour lire nos magazines gratuitement en ligne ou les télécharger : TAP-TAP

13 commentaires:

  1. Merci pour ce nouveau numéro , nous attendions avec impatience une bonne lecture .
    Sarah et Leeroy

    RépondreSupprimer
  2. Super ! J'ai hate de le lire !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  3. Bravo!Je n'ai pas encore tout lu, mais il y'a de chouettes photos.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Gwen et Wilson ! De la lecture lapinesque et de beaux loulous à découvrir.
    Sophie et Gizmo

    RépondreSupprimer
  5. Oh génial! Merci pour ce nouveau numéro!
    De la bonne lecture en perspective :)

    Vega

    RépondreSupprimer
  6. la photo qui me fait le plus rire est p 7 :D
    et la tronche, est p 37
    Mouarrf
    Les participants se sont donnés ! C'est très chouette de regarder tous ces lapins et leur environnement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le grincheux de la page 37 est l'un de mes chouchous !

      Supprimer
    2. Oui, le grincheux est top ! Ses humains de compagnie n'ont qu'à bien se tenir !
      Et j'ai adoré toutes les photos de nos petits vieux, ils sont très touchants.
      Christine & Pepper

      Supprimer
  7. Tap Tap dévoré en une matinée ! Super numéro, comme toujours !
    J'ai adoré l'article sur la méditation animale ! Il faut absolument que je me reconvertisse professionnellement !
    Et le tunnel est magnifique, ça me donne bien envie d'essayer de le faire, mais il va falloir apprendre à reconnaître les arbres =D

    Merci Gwen pour tout ce travail qui est véritablement apprécié !

    Loredana & Cucci

    RépondreSupprimer
  8. Les petits vieux sont top .

    Pour les mouches , on parle bien des mouches à ver ?
    Pas les petites mouches ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'après la première photo, ça me semble bien être une grosse mouche beurk aux yeux rouges !

      Supprimer
    2. c'était une belle mouche verte

      Supprimer
    3. encore plus "eurk"
      J'ai acheté deux plants de Lavande vraie pour mon balcon (hors de portée de Lulu) ; on dirait que ça marche un peu.
      mais surtout, j'ai découvert le the Nid de larves ! Eurkkk, dessous la caisse poubelle, même pas dans le bac-compost. Un film d'horreur !!! Les vers "sautaient" littéralement du tiroir au sol et "couraient vers les bords de la cuisine pour s'échapper. Je vous jure, j'avais rien consommé ! Et ma cuisine est propre ! Affreux !

      Supprimer