mercredi 28 octobre 2020

Confinement le retour


-"Joséphine, c'est quoi cette histoire de confinement ??"
-"C'est quand on met les humains en enclos !"
-"Pour quoi faire ??"
-"Pour qu'ils tombent pas malades !"
-"C'est pas logique ! Moi j'ai choppé la gale des oreilles en confinement !"
-"Ouais bah les humains c'est pas pareil !"


-"Peut-être qu'on pourra pas aller chez le véto !!!"


  -"Raison de plus pour être cool..."

8 commentaires:

  1. " C'est quand on met les humains en enclos. "
    Je ris à m'en briser les côtes !!

    Loredana & Cucci

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi !
    Un vrai sage tibétain, ce Storm

    RépondreSupprimer
  3. Majestueux Storm.. courage pour le confinement,

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'il a l'air d'un lama tibétain avec ces yeux mi-clos mi-moqueur et cette expression énigmatique ! Gwen, vous avez un Rinpoche réincarné .

    RépondreSupprimer
  5. J'ai éclaté de rire en voyant la dernière photo ! Quelle pose.

    RépondreSupprimer
  6. en voyant la dernière ohoto on voit bien que Storn se détend! trop beau et la petite Joséphine trop top aussi

    RépondreSupprimer
  7. A priori, Storm croise pattes avant et pattes arrières pour ne pas aller chez le véto !
    Il a une sacrée expression sur cette photo ! :))
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les papattes de Storm qui sont l'une sur l'autre
    la photo est d'enfer...
    Quand à Jojo qu'est-ce qu'elle est mignonne!!!
    C'est quoi leur taille de grandeur car en photo on se rend compte pas vraiment compte

    RépondreSupprimer