jeudi 29 octobre 2020

Ma petite assistante

-"Pendant que Storm creuse pour trouver des topis, j'ai décroché un p'tit boulot !"

-"Je suis testeuse de friandises pour lapins ! J'ai eu plein de travail aujourd'hui car Tata a fait sécher des panais et des carottes en urgence avant le confinement. Après, elle ne sait pas s'il y aura encore des marchés. Demain, on fait sécher des pommes et des kiwis...J'ai hâte !!"


 

10 commentaires:

  1. Oh, ça a de l'allure !
    Bravo Jojo !

    RépondreSupprimer
  2. Un petit boulot intéressant et très bien payé Joséphine.
    Ce que tu es mignonne ! Et belle ! Storm a un goût très sûr ( en matière de nanas et de topis ).
    Merci Gwen pour toutes ces belles photos du duo.

    RépondreSupprimer
  3. Oh, p'tite bouille !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  4. Je craque pour sa petite bouille !! Elle a l'air de prendre son nouveau poste très au sérieux.

    RépondreSupprimer
  5. Jojo, tu étais toute désignée pour assurer un travail de col blanc ! Par contre, pas de télétravail possible pour être critique gastronomique !
    Dis à tata qu'on croise les oreilles pour que vous puissiez concocter le mélange aux cranberry pour Noël.
    Sophie et Guizmo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On fera notre possible mais rien n'est sûr ! Déjà parce que je dois être la seule acheteuse de canneberges fraîches du coin donc il n'y a plus qu'un magasin qui en vend mais comme j'achète tout son stock, il va peut-être en recommander ! Elles sont en vente début décembre donc on ne le saura qu'au dernier moment.
      Mais même pour les autres fruits et légumes, ça risque d'être difficile s'ils limitent les marchés. Personne n'ne parle donc ce n'est peut-être pas à l'ordre du jour cette fois-ci...

      Supprimer
    2. Apparemment l'Etat autorise la tenue des marchés de plein air et couverts, sauf si le préfet juge qu'il y a trop d'abus.. Je compte bien y aller samedi ! J'espère que ça ne va pas être la cohue.
      Sophie

      Supprimer