jeudi 5 novembre 2020

AIDE SOIGNANTE

-"Je ne comprends pas comment tu peux avoir les oreilles sales alors que je passe mon temps à te les nettoyer !"

-"C'est tout au fond que c'est sale !"

-"Tout au fond, ça fait loin..."


-"Va falloir attendre que Tata s'en occupe dans ce cas !"
-"J'ai déjà eu un soin chez le véto hier, j'suis pas pressé d'en avoir un autre !"


-"Il a dit de bien masser la base, alors on va prendre de l'avance en massant bien ! ça facilitera le soin !"


-"Quel bazar ces grandes oreilles crasseuses ! C'était tout de même un comble d'avoir de si grandes oreilles et de ne rien entendre !!"
 

-"ça va mieux là ??"

-"Ouais, j'me sens mieux !"

9 commentaires:

  1. Trop mignons tous les deux !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  2. les câlins ça fait du bien !
    Jojo risque d'avaler un maximum de poils durant la mue de Storm !

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont adorables ! Joséphine est aux petits soins

    RépondreSupprimer
  4. La petite femme de Storm est tout simplement adorable.

    RépondreSupprimer
  5. Finalement quand Jojo est devant elle est pas si petite hihihi

    RépondreSupprimer
  6. Quel couple!!!! J'adore, je craque!!!!!!


    PINKU!

    RépondreSupprimer
  7. Qu'est-ce qu'elle paraît petite à côté de lui sur la première photo
    trop mimi tous les deux ...

    RépondreSupprimer