mardi 10 novembre 2020

Mes petits assistants


 La préparation des commandes ne se fait pas sans le soutien des mes deux assistants !


Certaines cartes de Noël en rupture de stock seront de retour la semaine prochaine. La carte "Saint Nicolas" sera bientôt en rupture et je ne pourrai pas en avoir à nouveau en stock cette année. Je pensais en avoir imprimé suffisamment mais elle a eu plus de succès que l'année dernière !

Bonne nouvelle : j'ai commencé à déshydrater des canneberges ! Les mélanges de Noël ne vont donc plus tarder à être en stock.

10 commentaires:

  1. C'est pratique d'avoir un Storm à ses côtés... il a l'air d'être confortable! Hein Jojo? lol

    RépondreSupprimer
  2. Jojo doit avoir bien chaud!
    Et mais je ne l'avais pas vu cette carte devant la cheminée!
    Tu veux pas faire des marques page?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est prévu mais pas pour les fêtes !

      Supprimer
    2. Ah cool, j'en ai plusieurs mais au bout de quelques années ils se sont bien abimés, que ce soit ceux cartonnés ou avec le revêtement plastique. En plus c'est comme les cartes, ça s'envoie facilement.

      Supprimer
  3. Un grand coussin moelleux et chauffant de 5 kg pour Joséphine.

    RépondreSupprimer
  4. un peu ying yang, mais jojo fait juste le point, hi hi !

    RépondreSupprimer
  5. ils ont l'air de s'être bien habitués les deux loulous ...
    les pipis ,c'est fini?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans l'enclos Jojo en fait encore quelques uns devant le bac mais c'est plus rare. A l'extérieur, il faut surveiller Storm car son opération marquage n'est pas terminée et surtout monsieur a tendance à faire pipi s'il est contrarié. Comme il chercher à faire toute sorte de bêtises, il se fait rappeler à l'ordre et exprime son mécontentement par un pipi rageur. Il faut donc agir rapidement pour éviter la catastrophe.
      Les pipis sur le canapé sont de l'histoire ancienne en revanche !

      Supprimer
  6. Youpi des canneberges ! J'en connais un qui va être content pour Noël. Je suis dans les starting block.
    A la place de tata, je me ferai un lumbago à travailler et me pencher toutes les 2 min pour caresser les assistants!
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de passer ma commande de cartes, ça va faire du boulot pour les loulous ! Et j'en ai profité pour recommander un papillon en bois vu que celui que j'avais acheté et que Cookie adore a disparu. Il est introuvable, c'est un mystère. Heureusement qu'il en reste en stock !

    RépondreSupprimer