mercredi 18 novembre 2020

Tête à queue

-"J'comprends pourquoi on appelle le gros Storm, regardez l'effet qu'il fait sur le romarin !  On dirait qu'il a été battu par la tempête. L'avantage, c'est qu'en penchant de plus en plus, il m'est plus accessible !"

-"Qu'est-ce que tu fabriques ?"

-"Je mange des feuilles mortes !"


 -"J'en veux aussi !!"

-"Bah c'est pas une raison pour me donner des coups de tête dans le pompon !!"

8 commentaires:

  1. Whaou il est vraiment très beau le romarin.
    Pour le cerfeuil, pourquoi faut il en ressemer tous les 15 jours ?

    RépondreSupprimer
  2. Car j'ai vu que c'est marqué ça sur le sachet de graine que je viens d'acheter.

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui d'accord merci donc ce n'est pas à repousse continue ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, mais comme il fini par monter en graines ou par être moins beau.

      Supprimer
  4. D'accord merci du renseignement.

    RépondreSupprimer
  5. Faut pas dire gros, ce n est pas joli.
    Les poussage de pompon chez moi c est pour pousser Melka parce qu'elle mange un truc qui plaît à Melko.
    Et Melka fait pareil mais plus sous le pompon
    Et Melko met un coup de menton sur le dos de Melka quand elle ne veut pas se pousser
    Une vie de lapin 🐇🐰 quoi

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi je le trouve plutôt beau que gros !
    Il est vrai qu'on ne peut pas s'empêcher de dire des fois gros pépère...ha ha ha

    RépondreSupprimer