dimanche 21 février 2021

Plateau de fouille pour lapins


-" Avec Jojo , on a activement participé au dernier numéro du magazine TAP-TAP !"


-"On a testé le tuto parce que si ça ne nous avait pas plu, ça partait à la poubelle  !"


-"Mais ça nous a plu !"


-"On a farfouillé..."


-"Et on a trouvé les bombecs !"


-"Jojo n'a pas fait trop d'efforts mais moi j'ai tout testé !"


-"On n'a pas idée de faire des trucs si petits !"


-"C'est fait exprès Stormy, c'est pour ajouter de la difficulté !"


-"Ouais bah moi les difficultés, j'aime pas ça !"

-"Tu vas voir ce que je vais en faire des difficultés !"


 -"ça y est, je l'ai !"


Retrouvez ce plateau de fouille pour lapins dans le numéro Hiver 2020 du magazine TAP-TAP !

4 commentaires:

  1. Je vais tester ! J'avais fait un "jeu d'intelligence" avec une boite à oeufs, et comment dire... je crois que Pepper n'est pas fut-fut !!! Ça ira peut être mieux avec ce tapis.
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  2. quelle belle vie ont vos lapins, vous êtes formidable!

    RépondreSupprimer
  3. Je vais essayer, mes deux loustics adorent ce type de jeu ! Merci pour le tuto. J'ai dévoré le magazine !

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi je vais tenter ça a l'air sympa

    RépondreSupprimer