mardi 23 février 2021

En route pour la liberté !


Comme les crises de Stormy se font rares et que Jojo est sage comme une image, nous débutons une nouvelle étape : la grille contre laquelle Stormy aime tant s'allonger disparaît en journée. Elle sera remise la nuit car il reste quelques travaux de sécurisation à faire. Avec mon pied cassé, impossible d'aller faire du shopping donc on patientera encore un peu. ça permet à Stormy de s'adapter en douceur à cette nouvelle configuration et à s'habituer à dormir ailleurs que coller à sa grille préférée.

4 commentaires:

  1. Super! Belle récompense pour les loulous qui ont été sages :)

    Vega

    RépondreSupprimer
  2. Bravo stormy ! ;)
    Je profite de les voir sur la photo pour vous demander ou je peux trouver ce genre de grille pour faire un enclos ?
    mon géant est un véritable cochon je vais devoir malheureusement passer par l'étape enclos .. j'ai essayé d'en trouver un d'occasion ou un prêt mais sans succès alors j'en recherche un a acheté ..

    RépondreSupprimer