lundi 22 février 2021

Une cabane pour deux

Lorsque Stormy et Joséphine sont arrivés, j'ai commandé une cabane en carton adaptée à un lapin géant. Cette niche en carton n'avait pas de seconde ouverture, si indispensable aux lapins, mais je me doutais bien qu'ils se chargeraient de réparer cette lacune. Joséphine s'est mise au travail immédiatement car c'est elle qui a le plus besoin pour se sentir bien d'avoir des moyens de fuite. Stormy ne s'est intéressé à la cabane que pour embêter Jojo. Il n'y allait que pour faire du marquage ou la faire fuir. Seule Joséphine y faisait la sieste. Je commençais à regretter d'avoir choisi un modèle si grand pour finalement n'y héberger qu'une lapine si petite !

Et puis ce week-end, le miracle :  Stormy s'est mis à y faire sa sieste de l'après-midi, sans chasser Jojo !



Et comme Jojo a bien travaillé sur son projet d'ouverture arrière, elle se sent en sécurité et n'a pas peur d'être bloquée par Stormy.


4 commentaires:

  1. Waouh, quelle aération... Jojo n'a pas fait les choses à moitié.
    Avec la COVID, à la TV ils n arrêtent pas de dire qu'il faut aérer... Bien vu Jojo !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le regard de Jojo genre "On m'la fait pas, je gère "

    RépondreSupprimer
  3. Sur la première photo, on dirait que stormy dit : on ferme les volets et on dort
    Et sur la dernière, Jojo à l'air de dire : non mais ! Pas moyen de dormir tranquille

    RépondreSupprimer
  4. ils sont chouettes tous les deux dans leur cabane ,je regrette de ne plus pouvoir en mettre car elle faisait des arrets de transit avec le carton :elle doit en avaler alors qu elle s'amusait tellement je n'ai rien retrouver qui puisse l'amuser autant ,dommage

    RépondreSupprimer