lundi 1 mars 2021

Mon truc en plumes


-"Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?? On n'est jamais tranquille sur ce balcon ! ça mange du thym ? Non, bah il peut rester alors !"




-"Bah où est-ce qu'il va ?"


-"Faut que je vois ça de plus près !"


-"Où tu vas comme ça ? ??"


 -"T'es tombé de la gouttière parce que tu ne peux pas voler ? Tu voudrais rester là quelques jours ?... Euh... bah c'est pas moi qui décide mais si tu ne manges pas mes plantes, j'suis d'accord... mais tu rameutes pas tes potes, faut être discret !!!"

Comme tous les ans ou presque nous voilà avec un zozio tombé du ciel... 

7 commentaires:

  1. Oh, encore un... mais il est bien tombé avec vous 😊
    C'est marrant la réaction de Stormy. Il s'est approché encore plus près?

    Vega

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pigeon a paniqué donc j'ai rentré Stormy et il est privé de sortie jusqu'au rétablissement du pigeon. Il vole déjà un peu mieux donc ça ne devrait pas être long !

      Supprimer
  2. Il a le pompon baissé stormy chou
    Et Jojo pas intéressée ?

    RépondreSupprimer
  3. Ah contente de ces nouvelles !
    Et le pigeon et Stormy vont mieux s'en porter.
    Il est canon dans son thym, le loulou !

    RépondreSupprimer
  4. Tes plantes vont pousser sans le predateur féroce !!!
    Sophie et Guizmo.

    RépondreSupprimer
  5. Il est comme Wilson, il s'intéresse aux oiseaux ! Trop chou !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  6. Oui c 'est ce que je me disais aussi comme Wilson

    RépondreSupprimer