jeudi 15 avril 2021

Excitation printanière du lapin : ça creuse


-"Il est temps de vider cette jardinière pourrie !"


-"Allez hop pas de quartier, on coupe tout !"


-"J'ai bien élagué, mais il faut aussi sortir toute la terre !"


-"C'est de la terre argileuse toute sèche, c'est très dur!"


-"Au moins ça use les griffes ! Mais parfois j'y vais avec les dents, c'est encore plus efficace, il faut juste penser à recracher les boulettes à l'extérieur !"


-"J'en ai mis partout ? Bah oui, c'est le principe quand on veut vider un truc ! Et puis t'as toute une collection de balais sur le balcon, c'est bien pour le passer non ?"


-"Bon bah j'crois que je vais aller faire la sieste ! Je reprendrai mon ouvrage plus tard..."
Stormy a tous les attributs du lapin en pleine excitation printanière : il fait des parades, pousse des honk honk, est on ne peut plus affectueux et  ne pense qu'à creuser cette vieille terre argileuse...

5 commentaires:

  1. Rien que de penser à la terre qui crisse sous les dents, j en suis malade ! Eclate toi bien Stormy !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  2. Tu pètes le feu Stormy ! Les lapins et le printemps, c'est toute une histoire

    RépondreSupprimer
  3. Creuser la terre...un plaisir incommensurable pour les lapins ! Je regrette de ne plus pouvoir l'offrir à Lulu.
    Profite Stormy :)

    RépondreSupprimer
  4. Chez moi Willow vide le bac à litière depuis 2 jours, et j'ai l'impression d'avoir 2 ados à la maison niveau bêtises, ils me testent ! Heureusement qu'en effet ils compensent en étant super câlins. :D

    RépondreSupprimer
  5. Génial !! Ça fait plaisir de le voir comme ça.

    RépondreSupprimer