jeudi 8 avril 2021

Magazine TAP-TAP été 2021

Plusieurs castings sont toujours en cours pour illustrer notre prochain numéro. Voici les plus urgents :

- Pour la couverture, nous recherchons une photo estivale ou printanière d'au minimum 21x21cm, si possible colorée. Pour participer, envoyez vos photos à casting@ladureviedulapinurbain.com en indiquant UNE en objet de votre e-mail.

- Pour la section santé, nous recherchons des photos de crottes avec mucus et des témoignages de diagnostic de mégacôlon. Pour participer, envoyez vos photos ou témoignages à casting@ladureviedulapinurbain.com en indiquant MUCUS OU MEGACOLON en objet de votre e-mail.

- Pour la section alimentation, nous recherchons des photos de lapins dévorant leur foin, leurs granulés ou leur verdure.  Pour participer, envoyez vos photos à casting@ladureviedulapinurbain.com en indiquant REPAS en objet de votre e-mail.

Enfin, nous recherchons des photos de lapins géants de compagnie (plus de 5kg). Pour participer, envoyez vos photos à casting@ladureviedulapinurbain.com en indiquant GEANT en objet de votre e-mail. Précisez également si votre lapin a eu ou a des soucis de santé, ainsi que son âge.

Merci d'avance !

3 commentaires:

  1. est-ce que l'article du 21/03 et les crottes du 31/03 sont bien arrivés?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis justement en train de relire mon article et un autre témoignage pour voir si j'ai fait le tour des questions où si je dois te demander des précisions ou pas sur certains trucs. C'est tellement vaste comme sujet...

      Supprimer
  2. Avec les morfales que j'ai je dois bien avoir des photos pour l'article alimentation, je vais fouiller !

    RépondreSupprimer