vendredi 28 mai 2021

La journée de Storm


-"Hop hop hop... Le matin, j'ai la super pêche"


-"D'ici, je domine tout mon territoire... ainsi que mes sujets..."


-"J'essaie de me rendre utile en tentant régulièrement d'allumer cette lampe... ça marche jamais, quelle camelote !"


-"J'assiste aussi dans la préparation des commandes, mais depuis que j'ai piqué un bordereau colissimo et qu'il m'est resté collé au nez, je suis tout ça de beaucoup plus loin !!"


-"Tata livre les repas dans des endroits différents pour nous stimuler... Comme si j'avais besoin d'être stimulé en ce moment, elle dit elle-même que je suis infernal !"


-"Quand le repas n'arrive pas, je fais ma cueillette !"


-"Forcément, ça finit par me fatiguer !"


-" Je me suis trouvé un nouveau coin de sieste. Comme je mue pour la deuxième fois de suite, j'mets des poils partout !"


-"Mais bon, j'm'en fiche un peu...C'est pas moi qui brosse ou aspire...J'suis trop fatigué... Et après la sieste je recommence à faire le fou fou jusqu'au bout de la nuit ! C'est vraiment une vie épuisante !!"

13 commentaires:

  1. Ben s't'idée de l'appeler Storm-la-tempête aussi ce lapin... il t'a pris au mot, c'est tout !
    ;-)
    Pascale

    RépondreSupprimer
  2. formidable, cette activité !
    Profite parce que là je sens que les températures vont augmenter ; du coup tu seras tout décalé et en nage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense qu'il n'est pas du genre à apprécier les fortes chaleurs donc là c'est parfait ! beau mais pas super chaud.

      Supprimer
  3. En voila un qui s'épanouie de jours en jours. Quel bonheur !

    RépondreSupprimer
  4. Mais où était Joséphine pendant tout ce temps ? Elle a fait vœu de ne pas voler la vedette à son chéri ?
    Peut-être en repérage pour un futur reportage sur son auguste altesse ? En tout cas c'est un plaisir de voir Storm autant s'activer joyeusement.
    Cassiopée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joséphine attend tranquillement que le calme revienne. Il a tendance à la bousculer si elle est sur son chemin donc elle regarde de loin. Dès qu'il va s'allonger, elle rapplique !

      Supprimer
  5. Stormy, tu respires le bonheur et ça fait plaisir à voir !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  6. Il est actif!Le grillage c'était la super bonne idée pour pas qu'il engloutisse toutes les plantes d'un coup!

    RépondreSupprimer
  7. Tu dois être sacrément en forme avec toutes ces activités !

    RépondreSupprimer
  8. Je vois que storm a des belles gamelles de verdure ! J'ai également un géant et je me demandais si vous lui donniez par jour l'équivalent de 10% de son poids ? je donne ca a mon lapin mqu'il engloutit avec voracité bien sur et pourtant il semble avoir toujours faim mais les crottes sont tres foncée et on m'a dit que c'était du a trop d'hydratation des crottes .. faut il que je réduise son apport en légumes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un signe d'hydratation pas de "trop d'hydratation". ça veut surtout dire qu'il faut manger plus de foin, donc réduire la verdure s'il le faut, pour y parvenir.

      Supprimer
    2. D'accord. Bon alors on va réduire un peu les proportions ..
      pourtant il mange quand même pas mal de foin. Merci pour votre retour en tout cas.

      Supprimer