dimanche 20 juin 2021

Quel dimanche !


-"Oh mais quelle journée Stormy, j'en peux plus..."


-"Dès notre première sortie, on a failli marcher sur un escargot qui tentait de rentrer dans le salon !"


-"Ensuite, un martinet s'est fait arraché une aile... Il faut attendre l'ouverture du véto pour savoir si ça peut repousser ou si c'est cassé."


-"Il m'a trop fait flippé ce zozio !! J'ai paniqué et j'suis resté planqué là jusqu'à ce que Jojo me rassure ! J'aime pas du tout le bruit qu'il fait avec ses ailes !"


-"J'ai dû lui faire 10000 bisous pour le rassurer !"


-"Ouais bon, j'me suis remis rapidement tout de même ! C'est pas la p'tite bête qui va faire peur à la grande !"


-" Hop hop hop !"


-"Youpii !!"


-"J'ai retrouvé mon Stormychou rigolo !"

6 commentaires:

  1. Adorable épisode !
    Bonne chance pour le martinet, et les zouzous, reposez-vous bien !

    RépondreSupprimer
  2. Le pauvre petit oiseau.
    Je vois que vous avez quand même pu profiter du balcon!

    RépondreSupprimer
  3. Quand l appétit va , tout va .
    N est ce pas Storm ?
    Sur la première photo ,jojo a l air très fatiguée
    Beaucoup d animation pour un dimanche

    RépondreSupprimer
  4. En pleine forme ce Stormy! Ça fait plaisir à voir!
    Heureusement que sa Jojo est là pour le rassurer.
    J'espère que ça va aller pour le martinet...
    Bon courage.

    Vega

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a été déposé chez le véto. Si seules des plumes sont arrachées, il ira dans un refuge LPO le temps que ça repousse. Si les os sont touchés, il sera euthanasié car il ne pourra plus jamais volé, or un martinet ça ne marche pas.

      Supprimer
  5. Pauvre zozio... j'espère que ça ira pour lui.
    Et c'est très drôle d'imaginer ce grand machin tout paniqué !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer