jeudi 3 juin 2021

TAP-TAP été 2021


 Le magazine sera mis en ligne le 21 juin !

10 commentaires:

  1. Que c est mimi !
    La mue des fesses,ici aussi , une plaie
    Des sujets intéressants : le colon ,les lapins destructeurs (je sens que ça va être rigolo )
    Un lapin 3d ...hum hum
    Bon on a hâte !

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignons les deux géants 🥰
    Encore un beau sommaire en perspective!

    Vega

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les petits plumeaux qu'ils ont en commun :D

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup de douceur dans cette photo :)
    Bravo aux deux copains vainqueurs

    RépondreSupprimer
  5. ils sont adorables

    RépondreSupprimer
  6. on peut pas avancer la diffusion ?

    mes loulous ont décidé de détruire ma maison

    ils sont intenables (en dehors de leurs heures de sieste)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ! Et très hâte de lire tout ça !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  8. J'ai hâte aussi, vivement ! Encore un bon moment en perspective.

    RépondreSupprimer
  9. Super ! Plus que 17 jours à attendre, ça va être trèèèès long.

    RépondreSupprimer