samedi 12 juin 2021

Un peu de fraîcheur



-"T'as du concombre ?? 


 -" ça fait du bien de s'aérer le pompon quand le soleil n'est plus là..."

On fait le plein de fraîcheur au p'tit matin et en soirée pour mieux supporter la chaleur de la journée. Storm adore le concombre, il est donc assez facile de l'hydrater correctement. Il apprécie également les petites pulvérisations d'eau. Joséphine supporte visiblement très bien la chaleur et reste très active.



2 commentaires:

  1. Bonjour, merci pour vos précieux conseils. Je suis l'heureuse propriétaire de Bucky depuis bientôt deux mois et j'appréhende énormément l'été. Lui qui est jeune est très actif je vois bien qu'il est beaucoup moins joueur, reste souvent allongé...je trouve qu'il ne boit pas beaucoup d'eau, j'introduis la verdure progressivement car il a environ 4 mois. Je vais tenter le concombre pour qu'il puisse s'hydrater plus souvent. Je tenterai également les jus de fruits comme vous le conseillez. Mon Bucky est en total liberté dans la maison, il dort un peu partout. Je placerai des bouteilles glacés à ses endroits préférés. J'essaierai aussi de pulvériser ses oreilles d'eau ainsi que son dos. Merci encore

    RépondreSupprimer