vendredi 30 juillet 2021

Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord


-"Stormy, tu peux faire de la place dans le tunnel ??

- Pour quoi faire ? T'as encore besoin de te cacher ??? Qu'est-ce que t'as encore fait comme bêtise ? T'as tout de même pas encore vidé le bac ???????"


 -"Bah si...

- Mais t'as perdu la tête ma pauvre Jojo ! Vider le bac une fois, j'veux bien, mais trois fois de suite en quelques heures, t'abuses !!

- J'peux plus m'en empêcher, c'est plus fort que moi !

- Bon faut trouver la cause... C'est pas les hormones, t'es stérilisée... C'est pas la chaleur, il fait frais... T'as pas l'air énervée ni contrariée... T'as pas l'air malade non plus... Bon bah t'as juste envie de vider le bac en fait ?

- Voilà, c'est ça..."

9 commentaires:

  1. Jojo!c'est pas possible tu exagères!
    Penses à tes humains!
    Les lapins, quand ils ont une idée dans la tête c est obsessionnel !

    RépondreSupprimer
  2. J'avais jamais remarqué sa petite crête de punkette hi hi !
    Elle vire les tapis d'évier ?

    RépondreSupprimer
  3. toi mon lapin, tu vas te retrouver avec un grillage au fond de ton bac... sûr...
    ;-)
    Pascale

    RépondreSupprimer
  4. Un bout de grillage à petits trous au lieu d'un tapis d'évier? Il existe le même grillage que celui autour du pot mais en plastique vert. D'ailleurs elle est vachement jolie ta "tour" de soucis? Ou je ne sais quelle plante qui rempli le pot aussi haut!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends de voir si cette lubie lui passe...
      Oui ce sont des soucis qui poussent hyper haut mais produisent des fleurs moches, minus et rares. Pourtant, j'avais commandé des graines correspondant à des soucis double. C'est pas l'année des fleurs sur mon balcon !

      Supprimer
  5. Une petite lapine qui veut creuser... comme c'est bizarre 😁
    Lilly est pareille. Depuis que j'ai un jardin, elle me fait des débuts de terriers chaque été ! C'est son truc, elle adore gratter et creuser 😀
    D'ailleurs, elle m'a bousiller plusieurs tapis à vouloir gratter comme dans la terre 🙄

    Vega

    RépondreSupprimer
  6. Chouquette aussi a commencé à creuser dans la litière depuis 3 jours. Hummm qu'est ce qui leur arrive. 🤔

    RépondreSupprimer
  7. Bah oui , ici aussi,c est une épidémie.
    Stormy chou a l'air un peu boudiné dans son tunnel.
    Ca ne doit pas être très confortable

    RépondreSupprimer