dimanche 1 août 2021

Dimanche à la maison


-"Ban bah j'crois qu'on peut dire que je suis devenu un vrai lapin de salon. Je mange sur la table basse depuis le canapé !"


-"Un peu d'herbe..."


-"Herbe et chicorée..."


-" Feuilles de haricot..."


-"Encore un peu d'herbe et de capucine..."


-"Et encore un peu d'herbe..."

Pendant ce temps, je prépare les commandes de friandises :


 

3 commentaires:

  1. Mais ! Je n'avais pas fait attention que tu goûtais au salon 😲🙂 tu as bien raison ! Et Joséphine ?
    De notre côté, l'humaine est partie ce matin en disant "les cœurs je vais voir ce que je vais trouver lors de la cueillette"
    Ce fut... classique... Pissenlits plantain et un petit peu de trèfles et fleurs de trèfles
    (L'humaine a dit aussi hier soir : "oh les cœurs je suis contente ! Je vous ai fait une petite commande et il y a une surprise (ce sont les balles, ils adorent ! Et ça varie les occupations - jeux mais chuuut c'est une surprise) donc on patiente gentiment... Hein ...
    On vous embrasse Storm et Joséphine 😘😘 tout grand merci à votre humaine ! (Mes petits coeurs peuvent découvrir de nouvelles saveurs grâce à vos mélanges, entre ce que je ne trouve pas, ne suis pas sûre de reconnaître-identifier... ils n auraient souvent que du classique ce serait dommage !)

    RépondreSupprimer
  2. Bon appétit loulou!
    Ta couleur de poil est magnifique! Très beau marron❤

    RépondreSupprimer
  3. T'en as de la chance loulou !
    Pendant que tu y es, réserve une table pour deux !

    RépondreSupprimer