mardi 28 septembre 2021

Boîte à merveilles

 

-"J'ai totalement adopté la cabane de Jojo ! Comme elle l'avait elle-même piqué à Tata, elle ne peut pas trop râler ! En plus, j'ai fait de gros travaux, ça a pris de la valeur !"  


-"Avant c'était un coffre à merveilles dans lequel étaient rangées des fournitures de Noël. Désormais, y'a plus qu'une merveille dedans : moi ! Et vous, vous avez aussi piqué un truc pour vous faire une cabane ??"
 

8 commentaires:

  1. Non mais la ce n'est plus vraiment une cabane, y'a plus vraiment de murs lol. C'est un parasol à la rigueur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il reste un mur derrière lui et le toit qui ne sert à rien puisqu'il est sous une étagère !

      Supprimer
  2. Oh la là, les gros dégâts !il a abattu des cloisons !😂
    Jojo, doit être contente!!
    Ils me piquent souvent des choses mais pas pour faire des cabanes !

    RépondreSupprimer
  3. Il s'est fait une pergola !!! Mouarfff
    Stormy est un pro du home-stagging
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  4. ouais ouais, en fait Storm n'a pas de génie particuliers, à part celui de rendre tout extraordinaire par sa naturelle photogénie, son flegme, son détachement, bref, un charisme tombé du ciel, un physique attrayant, un passé dramatique touchant, tsss, bon ok, je suis jalouse :D et en plus je l'aime !

    RépondreSupprimer
  5. Ici, le seul truc que Pepper a grignoté c'est un rideau en lin. Elle s'en est fait un tipi avec plein d'ouvertures... Faut dire qu'il trainait jusque par terre, devant SA porte fenêtre et dans SON coin ! Et puis j'avais aussi un peu envie de changer...
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi , un rideau en lin .
      melka a fait des trous bien ronds , pile à sa taille

      Supprimer
  6. Storm se prend pour stephane plazza

    En plus , il doit être un peu serré

    RépondreSupprimer