jeudi 23 septembre 2021

Y'a pas de soucis

Depuis mi-août, je n'avais plus de fleurs de soucis et ne parvenais plus à m'en procurer chez mes producteurs habituels. La plupart des producteurs/fournisseurs contactés m'ont envoyé ce que l'on voit dans l'assiette de gauche. De vieux soucis sans saveur. A droite, ceux que je viens de recevoir d'un producteur bio habituel. Y'a pas photos ! Ceux de gauche sont allés directement à la poubelle.


Je reprends donc la production de balles et de mélanges à base de soucis :



-"Je confirme qu'ils sont bons ceux là !!"


 

5 commentaires:

  1. Storm... Pour faire simple, y a-t-il ne serait-ce qu'un seul aliment que tu n'aimes pas ? (Mis à part la bourrache; si mes souvenirs sont bons, je crois que toi non plus tu n'en es pas fan).

    RépondreSupprimer
  2. La bourrache n'a toujours aucun succès ! En revanche, Storm ne toucherait pour rien au monde à un aliment pour humain. Quand on grignote dans le salon, il s'approche pour voir de quoi il s'agit, renifle et fuit !

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment trop fort Stormichou !
    Un lapin qui mange absolument tous les trucs bons pour lapin; qui déteste les aliments pour humains; qui ne tire pas la tronche lors du retour de chez le véto; qui adore être porté et qui ne rechigne pas trop pendant les soins... Jojo a raison, c'est sûrement pas un lapin :D

    Semola tuerait pour un bout de chocolat. Cucci filait dans le placard dès qu'elle sentait l'odeur d'un biscuit. Avant-hier, Semola a littéralement sauté dans la poubelle et s'est enfui avec l'emballage d'une madeleine au chocolat dans la bouche...

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, la deuxième fournée est drôlement plus jolie, aussi ! Quelle couleur !

    RépondreSupprimer