mercredi 20 octobre 2021

Magie de Noël


Une nouvelle illustration est désormais disponible sous forme de carte de vœux. Pour en gagner un exemplaire, il faut être le deuxième commentaire posté. Commentaire signé ou sous pseudo uniquement !
(Loredana, on pense à toi...)

8 commentaires:

  1. À tous les coups cette fois-ci je serai la première à poster...
    Je tente quand même hein ! Sait-on jamais...

    :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gagné ! Enfin !! Je peux retrouver ton adresse donc c'est bon !

      Supprimer
    2. Ohh ! Je n'y croyais presque plus !
      Tout est dit dans le titre, c'est "la magie de Noël" qui a fait des miracles !

      Quand je vais dire à Semola qu'une licorne arrivera bientôt dans la boîte aux lettres... Il ne va pas en croire ses oreilles !

      Merci Gwen !

      Supprimer
  2. Très belle carte!
    Noël approche à grand pas! Youpi!

    Vega

    RépondreSupprimer
  3. Ce sera dans la prochaine commande ;)
    Même les licornes ont besoin du réconfort de nos amis lapinous !

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aurai pensé qu'un jour tu proposerai une licorne hihi

    RépondreSupprimer