mardi 26 octobre 2021

ogre sur canapé


-"J'ai amené des provisions..."


-"C'est bon ces bâtons !"


-" Drôlement bon !"


"Et en plus, ils sont grands !"


-" Oh, y'a du persil racine qui sèche... Miam !"
 

18 commentaires:

  1. Loulou t'es trop !
    Heureusement que tonton tata ne baignent pas dans le mercantilisme du show bizz, parce que sinon tu serais la star de tous les plateaux pub-clips-et autres, et t'aurais une sacrée grosse tête et des soucis à te faire avec ta ligne :D

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Storm ! Olive a les mêmes batons ! Par contre pas de chance c'est pour la tenir tranquille quand elle se fait coiffer XD Fait des bisous à Jojo !
    Olive & Marion

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant il fait vachement roux sur ces photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très roux ! Il doit avoir un ancêtre fauve de bourgogne !

      Supprimer
  4. Et jojo ? Elle aime pas les bâtonnets ?

    RépondreSupprimer
  5. Oh il a l'air de se régaler ! :D
    C'est quoi ces grandes tiges ? c'est des friandises ? Je suis toujours a la recherche de quelques friandises pour mon géants alors ca m'intéresse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des fibafirst : https://ladureviedulapinurbain.blogspot.com/2017/09/le-facteur-sonne-toujours-deux-fois.html (l'emballage à changé depuis)

      Supprimer
    2. super merci ! :)
      J'ai trouvé cette référence en cherchant sur internet c'est bien ca ?
      https://www.wanimo.com/fr/rongeurs/aliment-pour-rongeur-sc1603/lapin-fibafirst-sf13289/

      Supprimer
    3. Oui, c'est bien ça ! C'est une grosse boîte donc ça dure longtemps !

      Supprimer
    4. Super ! Merci beaucoup:) il sont indisponible pour le moment mais je reste sur le coup ! Encore merci

      Supprimer
  6. Ça donne envie ces bâtonnets !il se régale ,c est un très beau ogre 😂❤
    Coucou à jojo ,sous le canapé.

    RépondreSupprimer
  7. Stormy le bienheureux, il est plein de joie de vivre, ça fait plaisir à voir !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  8. Mes lapins adorent aussi ces bâtonnets. Je me suis néanmoins un peu inquiétée de la composition pour en recommander : outre le goin de phléoles, beaucoup de farines: farine de blé, farine de soja , farine de blé, farine de graines de caroube, tiges de luzerne…
    Qu’en pensez-vous Gwen ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien de gravissime pour quelque chose que je donne en friandises. Storm est un lapin qui mange tout le temps. Il mange de grandes quantités de foin et verdure mais quand il s'en lasse, il s'attaque à tout ce qu'il a sous le nez. Il a donc des blocs de foins à grignoter et des bâtonnets de temps en temps (il n'a quasiment plus de granulés désormais). C'est tout de même très majoritairement du foin donc ça n'a pas d'influence particulière sur la santé, même chez Storm qui a des problèmes de côlon chroniques.

      Supprimer
    2. D’accord, merci. Je crois que je vais en racheter aussi car ils adorent.
      AL.

      Supprimer
    3. Bonjour si qq un trouve un site ou ils sont dispo ...
      J ai créé une alerte sur mon site habituel

      Supprimer
  9. Mes lapins adorent aussi ces bâtonnets. Je me suis néanmoins un peu inquiétée de la composition pour en recommander : outre le goin de phléoles, beaucoup de farines: farine de blé, farine de soja , farine de blé, farine de graines de caroube, tiges de luzerne…
    Qu’en pensez-vous Gwen ?

    RépondreSupprimer