lundi 8 novembre 2021

Balles fleuries pour lapins... Chacun son truc !


-" Jojo et moi, on n'a pas la même utilisation des balles fleuries !"


-"Moi, je les déguste avec élégance...Fleur par fleur..."


-"ça m'énerve quand elle roule parce que j'ai pas du tout envie de me lever pour jouer !"


-"Au mieux j'veux bien la secouer un peu et mettre des pétales partout...  Jojo, elle, préfère s'attaquer à la balle. On fait une très bonne équipe !

Je suis en train de refaire des balles fleuries car le dernier stock a très rapidement été épuisé. Elles font une dizaine de centimètres et sont garnies de foin de Crau et de fleurs de soucis récoltées cet été.
 

4 commentaires:

  1. Excellent !
    Quelle belle tête ! Il reste un peu sage et puis pouf
    J'imagine qu il a fallu le mitrailler super vite pour les deux premières photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non pas besoin d'aller vite! C'est sa position normale pour ronger !

      Supprimer
  2. Boule de feu d'artifice
    Jonglage promo de festivités au naturel :)
    Youhou, c'est la fête à Rennes rhode intérieur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette fois-ci, il a dévoré la balle en entier sans rien laisser à Jojo... Les lapins ont vraiment l'esprit de contradiction !

      Supprimer