jeudi 4 novembre 2021

Projet Pull lapin géant


-"Tu peux toujours mesurer, j'm'en fiche, je mange les notes ! Pas question que mon tour de taille soit rendu public !"

Je vous donne un indice, c'est 2,5 fois la hauteur du pull !

J'ai commandé de la laine pour faire le pull de Storm. J'avais peur que la laine que j'utilise actuellement soit trop chaude pour notre climat. Je ferai tout de même un essai s'il me reste suffisamment de laine.
J'ai donc opté pour une laine plus fine (aiguille 4-5) et des coloris festifs. Comme ça 1/ Si c'est raté Storm pourra participer à la journée mondiale du pull de Noël moche (le 17 décembre) 2/ S'il reste de la laine je tenterai de réaliser une boule de Noël d'Arne et Carlos .
Ce sera donc un pull jacquard pour créer une double épaisseur bien chaude et pour qu'il soit facile à enfiler, je vais zipper le dos. Comme ça, il suffira de poser Storm dessus, d'enfiler les pattes et de refermer. Le but n'étant pas de le stresser à chaque sortie avec un enfilage compliqué.


Je précise que ce projet a pour but de protéger les poumons de Storm et pas de jouer à la poupée avec un lapin ! Storm a des problèmes respiratoires causés à la fois par la trop petite taille de ses poumons et un problème orl pas tout à fait clairement identifié.
Comme il adore aller dehors, même brièvement, et qu'il ne doit pas prendre froid, ça me semble une bonne solution.

11 commentaires:

  1. Un style de harnais avec pull intégré, facile à enfiler. J'espère qu'il sera joli!:O

    RépondreSupprimer
  2. J’ai hâte de voir le résultat !
    Qu’est-ce-qu’on ne ferait pas pour les protéger nos lapins...
    Tes p’tits poumons seront bientôt bien au chaud Stormy, et tu pourras continuer tes rondes sur le balcon !
    Si Jojo est jalouse, on pourra lui offrir le pull d’une poupée barbie, ça devrait être à sa taille ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne veux pas être la personne qui tentera d'enfiler un pull à Jojo !

      Supprimer
  3. Je tente 70 cm de tour de taille ! J'imagine que la hauteur du pull est de 30cm pour ne pas gêner les hanches et que le tricot roule ?J'imagine bien Stormy en pull de Noël devant Love actualy ou un bon film d'aprem de décembre sur M6 !!! Hihi

    Jojo en pull, ça doit être comme Guizmo qui ne supporte pas le moindre truc posé sur lui...

    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, tout de même pas ! Une cinquantaine, mais c'est dur à dire précisément vu qu'il se tortille dans tous les sens. A ce jour, son film préféré est Downtown Abbey même s'il a fini par bâiller devant hihi

      Supprimer
    2. Aaargh... raté. Le mien se contrefiche de la télé, sauf le soir car il sait que film du soir = friandises (enfin les urinary support) sur le canapé.
      Sophie et Guizmo

      Supprimer
  4. Tu vas être tout beau avec ton p'tit pull, Stormy ! Et s'il reste de la laine, des caches zoreilles ?!
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  5. Ça va Storm, les couleurs te plaisent ? :D

    RépondreSupprimer
  6. Storm , t'inquiète pas trop !
    tu peux dormir sur tes deux oreilles , tu vas peut être récupérer le chauffe épaules ?!!
    j'attends de voir le "je le pose , je zippe , et hop " , tonton va falloir tenir prête la caméra.
    sérieux je comprends le problème des petits poumons mais à part le brasero...

    RépondreSupprimer
  7. Tu va être bien au chaud pour tes sorties balcon !
    Pense à ta santé !j ai hâte de voir le résultat, les couleurs m on l air sympathique ❤

    RépondreSupprimer
  8. J'ai hâte de te voir dans ton joli pull Stormy! 😍

    Vega

    RépondreSupprimer