mardi 16 novembre 2021

Verdure du balcon


-" Chouette du mesclun du balcon !"


-" Tu viens goûter Stormychou ??"


-"Vas-y j'te laisse manger les plantes naines, moi je les sens à peine ! J'attends le vrai repas !"
 

5 commentaires:

  1. Tu as air blasé stormychou ❤!regarde jojo💟 ,même les plantes naines lui font plaisir !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la petite tête de josephine sur la première photo : on dirait qu'elle tourne son nez en râlant pour le principe avant de se jeter sur les feuilles...
    Pascale

    RépondreSupprimer
  3. Mignonnette petite nénette 😘😘 profite de tout ce que t'offre la vie ! fais un petit bisou aussi à Storm 😘

    RépondreSupprimer
  4. Mais c est un bout de céleri que je vous là !

    RépondreSupprimer
  5. Chouette coquinette !
    Bonne table, au balcon !

    RépondreSupprimer