jeudi 18 novembre 2021

Victime de la mode


-"Aaaah qu'on est bien au chaud chez soi...."


-"Faut juste m'arranger le devant parce que j'ai toute la peau qui remonte !!"


-" Non mais on aura tout vu !!! Voilà qu'il ne veut plus retirer son pull !!"


-"Bah quoi j'suis bien avec mon pull !

- J'en doute pas  ! J't'ai vu faire un bon de joie après l'enfilage ! T'as aucune mais alors aucune dignité !

- Oh la la madame grincheuse, t'es juste jalouse !

- Pouah jalouse de ça ??? JAMAIS !"

J'ai terminé mon chauffe-épaule, je vais donc pouvoir passer au projet pull protège poumons de Storm. Je n'en suis qu'à la phase de calcul/schéma car avec mon peu de connaissances en tricot, mes possibilités sont limitées. Mais la bonne nouvelle, c'est qu'il supporte très bien d'avoir un pull sur le dos. Il est capable de s'endormir et de ronfler avec ça sur le dos ! Jojo ne s'y intéresse absolument pas et n'a jamais tenté de le ronger donc jusqu'ici tout va bien.

5 commentaires:

  1. La tête de jojo, j'adore

    RépondreSupprimer
  2. Oh qu'il est mignon le petit renne sur ton dos lol
    Je trouve que ça te va super bien, et si en plus tu le supportes bien, c'est encore mieux!

    Vega

    RépondreSupprimer
  3. Stormy, tu portes bien le fanon !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  4. Je dirai bien que c'est la periode des Pull Moches de Noel mais comme celui-ci est tres bien mis en valeur, je dirai juste 'CANON!!!'

    RépondreSupprimer