jeudi 27 janvier 2022

A table !


-" C'est trop cool, moi aussi j'ai une p'tite table maintenant ! Je peux m'attabler comme Stormy !"


-"Faut avouer que c'est tout de suite plus chic  !"
 

11 commentaires:

  1. T'as le look Jojo !
    T'as le look qui te colle à la peau

    RépondreSupprimer
  2. Sympa cette petite table !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  3. mais tu es toute mignonne comme ça Jojo. En effet c'est beaucoup plus chic. la classe!

    RépondreSupprimer
  4. Extra !
    Je suis contente pour toi, mistinguette :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh c'est trop mignon! Pile à ta taille 😊

    Vega

    RépondreSupprimer
  6. Oh ,c est qu'elle est très mignonne c est petite table !jojo💟 tu as raison toi aussi tu mérites d avoir ta petite table !
    Ça fait très, très chic !

    RépondreSupprimer
  7. Trop belle sur ta petite table jojo

    RépondreSupprimer
  8. Resto 3 étoiles hihihi
    Coralie

    RépondreSupprimer
  9. C'est trop mignon! Un autre cadeau de noël en retard?

    RépondreSupprimer
  10. Oh bichette, tu as l’air contente, c’est trop chou !
    Une chic table pour une chic fille !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer