lundi 17 janvier 2022

Prototype de tapis pour Storm


-" Il est bien trop grand ton truc ! Soit tu t'es trompée dans les calculs soit, tu me vois plus grand que je ne le suis !"


-"Et puis c'est pas très confortable ! C'est un essai sans matelassage juste pour voir le volume ? Ah bah c'est bien trop large !"


-"Il faudrait une largeur de boudin en moins !"


-"Ce serait bien mieux comme ça... et avec un matelassage bien confortable ! ! Il faut que je sois bien serré pour me sentir bien !"


-"Mais sinon j'aime bien l'écossais ! Je ressemble à un vrai laprador sur ce tapis!"
 

6 commentaires:

  1. Moi aussi, j'aime bien l'écossais.
    C'est son nouveau support pour remplacer le sapin pour la sieste ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est son cadeau de Noël très en retard ! J'ai tout décousu pour faire une version matelassée et mieux proportionnée. Je dosi également faire celui de Jojo.

      Supprimer
  2. La dernière photo est tout à fait digne de country living... couleur fauve du lapin, écossais aux tons chauds et bois brut en arrière plan, manque juste le feu de cheminée et on y est !
    ;-)
    Pascale

    RépondreSupprimer
  3. Vous faites un snugabun ? ça va être pas mal oui en effet c est un peu large ,mais ça va s arranger ! En tout cas il a l air d apprécier ! mais stormy on dirai qu il aime tout. 😊

    RépondreSupprimer