dimanche 6 février 2022

Un tour de balcon


-"Mais pourquoi l'herbe ne pousse que derrière le grillage, c'est ridicule !

- C'est parce que j'ai déjà tout mangé de ce côté !"


-"C'est toi qui a tout mangé ??? Comment t'as fait ? J'suis 6 fois plus grand que toi et je dois m'appuyer sur un lapin pour y arriver !

- Bah moi j'suis pas handicapée... J'peux me mettre debout sur la pointe des orteils."


-"Ah bah ça c'est sûr que j'peux pas le faire ! Pffff fichu dos ! Mon céleri branche est vraiment tout minus... J'espère qu'il va repousser !"


-"L'origan et la pimprenelle ont l'air mort mais c'était déjà comme ça l'hiver dernier et ça a repoussé !"


-"Faut juste être patient et avec mes soucis de dos j'ai appris la patience, croyez-moi !"


-"Ce machin ressemble à un arbre mais c'est juste une branche morte plantée là pour me distraire du vrai tronc ! On me la fait pas à moi... ça se mange tout de même !"


-"Ma sarriette a l'air d'avoir survécu, chouette !"


Storm s'active sur le balcon. Il a retrouvé la forme et l'équilibre, mais il lui reste encore pas mal de seringues de panacur à avaler. Le beau temps étant de retour, il peut passer du temps dehors, même sans son pull par moments.
Il n'a pas grand chose à grignoter pour le moment, mais il parvient tout de même à s'amuser avec Jojo.

8 commentaires:

  1. Stormy ❤ça me fait plaisir que tu es retrouvé un peu la forme !c est sur en ce moment c est la dèche niveau verdure du balcon !
    Maya pareil, elle est toujours sur le balcon depuis qu il fait beau !😊

    RépondreSupprimer
  2. Il trouve des astuces pour prendre appui :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ça, il est d'une grande inventivité !Il trouve des façons de prendre des appuis pour se lever, se nettoyer etc. Sans support, il aurait une activité encore plus réduite.

      Supprimer
  3. Ici aussi c'est la dèche! L'herbe pointe son nez ainsi que les pissenlits et la mâche . Heureusement que le marché fournit mais avec un peu de soleil ce serait mieux

    RépondreSupprimer
  4. Yep yep, on sent que la sève du printemps commence à monter dans les tiges :D
    Quel bonheur !

    RépondreSupprimer