lundi 14 février 2022

Saint Valentin


 -" C'est la St Valentin Stormychou !

-...

- La fête des amoureux !

-...

- Donc si on a une p'tite lapine couchée sous le museau, c'est le jour où jamais pour lui faire un p'tit bisou avant la sieste !

- ...

- Tu dors déjà ????"

6 commentaires:

  1. Ma petite chiquette, pas trop d'attentes, ça évite d'être déçu !
    L'amour c'est au jour le jour .
    Je vous fais plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il paraît qu'on enregistre quand même les messages quand on dort ; patience Jojo !
    Bonne St-Valentin à tous les amoureux :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu es d'un romantisme Stormy!
    Courage Jojo, il va peut-être finir par être un peu plus affectueux avec le temps...

    Vega

    RépondreSupprimer
  4. Ah les filles... elles en veulent toujours plus!..

    RépondreSupprimer
  5. Je crois m’être plantée en envoyant un message donc je réitère à partir de l'ordi car par le portable ça coince !

    Coucou les lapinous tourtereaux ! Un petit message pour toi surtout Gwen. Je sais ton amour des belles laines ! Ma fille, grande tricoteuse, vient de m’envoyer un lien que je m’empresse de te transférer. La personne qui fabrique et vend ces magnifiques laines mérinos aux couleurs enchanteresses, sera présente au marché de Cesson Sévigné de samedi matin prochain. Je sais, difficile d’être à la fois aux Lices et sur le marché de Cesson, mais tonton pourrait peut-être se charger du ravitaillement pour les lapinous ! En tout cas, ça ne mange pas de pain d’aller regarder ce site qui est déjà un régal ! En plus la personne habite dans les Côtes d’Armor, donc production régionale ! Plein de caresses aux amoureux !
    Cassiopee
    https://www.lainedemout.fr/

    Site de laine de mout ! (https://www.lainedemout.fr/)
    Laine de Mout
    Teinturerie Française et artisanale de laine

    RépondreSupprimer