mercredi 9 février 2022

Sauve-qui-peut


-"Trop cool, comme ça j'peux prendre mon p'tit déjeuner dès que je suis réveillée !"


-"Euuuuuuuh, mais qu'est-ce qu'il fait ????"
 

Jojo était tranquillement attablée à savourer ses granulés quand, pris d'une envie visiblement très pressante, Stormy a décidé de foncer ver le bac à litière sautant par dessus la table, la renversant, envoyant valser tous les granulés et obligeant Jojo à un sauve-qui-peut...

6 commentaires:

  1. dans ces moments il porte bien son nom hihi
    pauvre Jojo qui ne "déjeuner en paix"

    RépondreSupprimer
  2. Ma pauvre Joséphine! Toi qui aspirait à une petite vie tranquille, c'est raté avec ton Stormy. Au moins, il pimente un peu (beaucoup) ton quotidien ;)

    Vega

    RépondreSupprimer
  3. Elle est jolie ta petite table Jojo mais j'imagine bien que c'est trop léger pour la tornade!

    RépondreSupprimer
  4. Ma pauvre jojo😔 ! En tout cas tu es trop chou à ta table du petit dej !heureusement que tu l aimes ton stormy chou !😤

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que du coup, Stormy, ça lui va super bien!😊

    RépondreSupprimer