mardi 1 février 2022

Un matelas pour deux


-"Stormychou, je croyais que tu m'avais donné ton matelas...

- Oui, il est à toi ! Mais comme il est trop grand, je te bloque de ce côté là... J'suis le deuxième boudin si tu préfères..."


-"Et puis j'peux te faire des bisous..."


-"Tu fais aussi des ronflements... "


-"Où tu vas Jojo ??? 

- Tu ronfles trop fort et tu prends toute la place... !"


-"Pfff, jamais contente la p'tite..."


-"Tu vois bien que tu prends toute la place..."


-"N'importe quoi, tu peux venir devant !

- J'ai plus envie de dormir !"


-"Dans ce cas, autant me mettre à l'aise..."
 

Storm va décidément beaucoup mieux aujourd'hui ! Vraiment rien à voir avec hier. Peut-être que le panacur fait effet finalement car il n'a pas eu de crise digestive non plus depuis hier soir.  Pourvu que ça dure !

13 commentaires:

  1. Je croise les doigts pour que ça dure… Ça me fait de la peine qu’il se sente mal.

    Bisous gentil Stormychou.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle boudaine !
    La tactique pour pousser Jojo

    RépondreSupprimer
  3. On espère on espère !
    "le 2ème boudin", hi hi !

    RépondreSupprimer
  4. l'histoire de ce tapis sur mesure n'est pas finie, on dirait...
    Pascale

    RépondreSupprimer
  5. J espère aussi ! Vous êtes adorables ,tous les deux sur le même matelas ❤💟

    RépondreSupprimer
  6. Qu'ils sont mignons tous les deux. Espère que pour stormychou ça va durer.
    Caresses aux 2 petits cœurs.

    RépondreSupprimer
  7. Super nouvelle ! ça fait plaisir! On se repose au chaud, on profite et on se régale. Voilà une belle journée.
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  8. Remets-toi Storm, je t'aime fort fort !

    RépondreSupprimer
  9. Ça c'est une bonne nouvelle ! Ça fait drôlement plaisir. Les photos sont tellement drôles, pauvre Jojo toute écrabouillée et Stormy qui se prélasse dans son pull bien de saison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme le matin, il rentre et sort sans cesse, il finit par faire la sieste avec son pull et c'est toute un cirque pour lui retirer car monsieur ne fait aucun effort ! Aujourd'hui, il a vraiment passé une bonne journée, j'espère que c'est le signe que le traitement fonctionne.

      Supprimer
    2. c'est une super nouvelle !
      un jour plus plus pour Storm
      on dirait une grande peluche que j'ai envie de dévorer de bisous
      on dirait qu'ils sont plus souvent collés serrés

      Supprimer
    3. Il aime tellement son pull qu'il ne veut plus le quitter ! J'espère aussi que ce mieux va durer !

      Supprimer
  10. Trop mignon le gros bidon! On a envie de lui faire un gtos bisou sur la bedaine à Stormy!

    RépondreSupprimer