Ma nouvelle mini-prairie pousse enfin. Mon système de protection anti-pigeons a fonctionné et on voit enfin des brins d'herbe. J'avais ajouté du trèfle rose, du plantain corne de cerf et des pensées sauvages, mais comme tout a été dévoré la première fois par les pigeons, je ne sais pas s'il en reste. Il n'est jamais trop tard pour ajouter des graines si besoin.
Pour obtenir un mini-prairie, un seul petit sachet suffit. Il contient des graminées et du trèfle.
Notre potager s'est enrichi de deux chicorées à gauche et à droite toutes les pousses de pois sont sorties de terre. J'ai refait des semis à droite, là où il restait volontairement un peu de place. Le but étant de décaler les récoltes de pousses. A gauche, les semis de salades ne donnent rien pour l'instant.
Vraiment chouette !
RépondreSupprimerEn effet, avec le gros estomac de Storm, mieux vaut étaler les semis !
Et il les mange par poignées ! Les derniers semis m'ont l'air de pousser bien plus rapidement car ils sont déjà aussi hauts que les premiers. ça tombe bien j'en ai tout un stock !
SupprimerC est sympa cette mini prairie !vous vendez des petits sachet ?
RépondreSupprimerOui, j'ai de la demande chaque année alors j'ai fini par calculer ce qu'il fallait pour une jardinière et j'ai préparé des petits sachets de mélange. C'est ce qui pousse actuellement dans le pot que j'ai photographié.
SupprimerAh cool ,j espère que ça plaira à maya !
SupprimerJ'ai semé .
SupprimerEt aussitôt y a un oiseau 🐦 qui s'est précipité .
Je me suis dit : un breton !
Il a vu le blog
Chouette!Bin ici il pleuvine toujours et on a froid lol.
RépondreSupprimerEt après on se moque du climat breton !
Supprimeril commence à faire un peu meilleur dans le nord mais ce matin, encore une gelée, mes lilas sont nettement moins avancés que les vôtres
SupprimerOn a eu super froid, venteux et couvert ! Ça change vite !
Supprimer