vendredi 11 mars 2022

Point santé


Storm a retrouvé de la mobilité. Désormais il adopte des positions de sieste plus naturelles pour lui et se couche de plus en plus facilement. Il fait également beaucoup plus de déplacements et les conclut souvent de bonds de joie.

Depuis le mois dernier, nous avons repris les séances d'exercice tous les jours (principalement des courses) et nous lui avons donné du rhumatyl faute d'autre solution pour l'instant. Je ne sais pas ce qui lui fait le plus de bien, mais il est métamorphosé. Il a même retrouvé son esprit créatif, son nouveau jeu étant d'aller dans la chambre en cachette et de pousser la porte derrière lui. Le souci c'est qu'il ne sait pas (encore?) l'ouvrir pour en ressortir ! Je dois donc fermer la porte en notre absence pour qu'il ne s'enferme pas là bas.

Il a donc retrouvé une activité bien plus conforme à son âge et du coup, son moral est bien meilleur également ! Le retour du soleil n'y est sans doute pas étranger non plus.


10 commentaires:

  1. Ah,ça fait plaisir ces bonnes nouvelles !
    Je suis contente pour toi stormy !❤

    RépondreSupprimer
  2. Enfin de bonnes nouvelles te concernant beau patapouf ! Ça fait plaisir à lire ! Gros bisous sur tes patounes !

    RépondreSupprimer
  3. Qu'il est beau ! La forme rajoute à son charme :)

    RépondreSupprimer
  4. Super bonnes nouvelles pour Storm
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  5. une idée comme ça, le phytosouplesse d'Osmôse pour l'arthrose,j'ai vu beaucoup de bons avis sur ce produit.
    à voir pour les lapins

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment génial pour Stormy!

    Vega

    RépondreSupprimer
  7. Je devrais peut être essayer le rhumatil
    Si c'est comme les humains, j'ai eu 15 jours de méga crise . Ça commence à s'estomper .mais je ne galope pas.
    Les pressions atmosphériques changeantes disaient les vieux...

    RépondreSupprimer
  8. Ah super ! Ça fait vraiment plaisir ces bonnes nouvelles !

    RépondreSupprimer
  9. Super, tu as retrouvé une petite jeunesse Stormy ! C’est vrai que le printemps nous fait du bien.
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer