lundi 18 avril 2022

Lundi de Pâques


-"Les lundis qui ressemblent à des dimanches, ça me fatigue..."

Les lilas sont en fleurs :

Mais comme ils attirent beaucoup d'abeilles, j'ai coupé certaines fleurs pour les mettre à l'intérieur :


 

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. En fait, sur la photo il dort, il est même en plein rêve !

      Supprimer
    2. heureusement que tu le dis parce que moi j'avais interprété son air comme celui d'un grand blasé, hi hi !

      Supprimer
  2. Tu as raison Storm c'est très fatiguant et puis on vient tout mêlé dans nos journées. J'adore quand mes lapins sont dans un sommeil profond comme ça et qu'on voit leur tête pencher doucement et leur petite bouche qui bouge tout bord tout côté c'est adorable.

    RépondreSupprimer
  3. Zzzzzzzz la belle vie !
    Question : je vois les lignes de mue sur Storm.
    Ma petite Melka ne supporte pas que je tire ses poils ni la brosse
    Est ce que vous avez déjà essayé le gant attrap poils comme pour les chats ?

    RépondreSupprimer