samedi 28 mai 2022

AU MENU CETTE SEMAINE


-"Le dîner tarde, je suis obligé de ronger du bois. Quelle misère..."


-"J'vais essayer de rapprocher la table..."



-"Ah, ça avance !"


-"Enfin !"


-"Qu'est-ce qu'elle a à me regarder comme ça ??

- Tu vas tout manger avec ta grand bouche !"


-"Mais noooon..."


-"J'aime bien ces grosses branches de céleri !"

- reine des glaces, feuille de chêne, rougette, hussarde

- pissenlit

-céleri branche

- céleri rave

- chou pointu nouveau

- persil

- thym

- coriandre

- pousses de pois

- romarin*

- trèfle*

- guimauve*

- soucis*

-estragon*

- framboisier*

- fraisier*

- saule*

- chicorée*

- tat soi

- moutarde rouge

- capucine*

- plantain*

- pimprenelle*

- cressonnette marcocaine*

*plantes du balcon
 

2 commentaires:

  1. Loulou, fais pas semblant d'être brimé !
    Déjà que tu dépasses de tous les côtés du tunnel, hi hi, va pas nous faire croire que c'est la disette !

    RépondreSupprimer
  2. Je mets peu de commentaires mais j'avoue suivre avec assiduité la vie de tes deux amours. C'est plaisant et finalement j'apprends beaucoup sur la vie des lapins. L'humour c'est génial. Bravo pour ce si beau blog. Bon dimanche. Siam

    RépondreSupprimer