mardi 24 mai 2022

Bûcheronnage


-"Grrrrr elle a remis sa cage à tronc !"


-"Il doit bien y avoir un moyen de se débarrasser de ça !"


-"Grrrr ça ne veut pas céder..."

J'avais tenté de retirer le grillage protecteur du saule mais j'avais à peine tourné le dos que Storm a repris son bûcheronnage. J'ai donc remis le grillage, mais un peu moins haut. 


-"Misèreeeeeeeee... En plus, c'est anti-inflammatoire alors c'est bon pour mon arthrose. C'est du refus de soin !!!"


-"Bon, il reste 3 brins d'herbe..."


-"ça vaut pas de la bonne écorce..."
 

5 commentaires:

  1. Moi j’achète sur un site de grosses branches de saule fraîches (dont certaines ressemblent à des bûches) dont mes lapins raffolent. Ça peut permettre d’épargner votre arbre sans priver Stormy de son anti inflammatoire préféré 😉.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, je ne savais pas que cela se trouvait sous cette forme !

      Supprimer
  2. Hi hi, ça me rappelle mon saule au jardin ; cela t'avais bien fait rire, cet arbre en cage :D

    RépondreSupprimer
  3. Refus de soins! hihih Est ce que tu es un drama-lama par hasard Stormy?

    Mélissa

    RépondreSupprimer