lundi 16 mai 2022

Comme un lundi


-"Beurk, on est lundi !

- Et alors ? T'aimes pas le lundi ?"


-"Non, j'aime pas parce que les humains retournent travailler et j'ai plus personne pour me papouiller ! Il faudrait embaucher un papouilleur !

- Et moi, j'compte pour du beurre ?? T'as tout de même bien profité de ton week-end, ça devrait te mettre de bonne humeur !

- C'est vrai que j'ai fait de la bronzette, mangé de la cueillette sauvage, profité des herbes fraîches du potager, fait des courses, et j't'ai même pincé les fesses, c'était cool ! J'ai aussi travaillé un p'tit peu car j'avais des mélanges de friandises à tester avant la mise en sachet. J'ai bien aimé le bouleau, le hêtre, le noisetier, le souci, la rose, la verveine...

- Oui bon, t'as tout mangé quoi !"



 

1 commentaire: