jeudi 23 juin 2022

Ce n'est pas une question de taille mais de volonté


-"Héééé réveille-toi ! Il faut que j'attaque ce côté !"


-"Aujourd'hui, je mets les bouchées doubles !"


-"C'est parti, on creuse, on gratte, on ronge, on détruit tout ça !!!"


-"Même en mettant les bouchées doubles, vu la taille de ta mâchoire, ça va prendre du temps..."


-"Alors qu'est-ce qu'elle a la taille de ma mâchoire ?????

- Euuuuuh, rien... Très efficace !"


-"Mais pourquoi tu te caches Jojo ???

- J'ai peur d'avoir un peu abusé..."

Vous voyez Jojo ?


 Réponse : Elle est bien derrière le grillage :


13 commentaires:

  1. C'est une vraie tornade ! Petite mais redoutable

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. On cherche Un bout d'oreille ou de pompon ?

      Supprimer
  3. drôlement difficile, ce jeu !
    tu parles de la dernière photo ?

    RépondreSupprimer
  4. Derrière le grillage à gauche sur la photo...j’aperçois un bout d’oreille!

    RépondreSupprimer
  5. Sans regarder la réponse j'aurai dit qu'elle était derrière les fesses de Storm mais non lol. Joli massacre, bravo Jojo!

    RépondreSupprimer
  6. Je crois que le cache port est out ! 😁

    RépondreSupprimer
  7. Ha ha, bravo.
    J'y ai regardé plusieurs fois en concluant que c'était une feuille, son oreille

    RépondreSupprimer
  8. Quel chantier! Petite mais costaude!^^

    Vega

    RépondreSupprimer
  9. Le carnage ! Jojo la démolisseuse !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer