lundi 27 juin 2022

Reveil en fanfare

 
-" Mais qui pousse des cris horribles dès 7 h ???"


 
-"C'est moi ! J'aime pas les pigeons !!"


 
-"C'est pas une raison pour faire autant de bruit !"


 
-"T'inquiète Jojo, j'vais régler le problème !"


 
-"Mais avant admirez mes pieds ! Je peux à nouveaux les mettre bien à plat sans avoir  mal au dos. Bon j'avoue que c'est pas trop naturel pour moi cette position, j'ai pas l'habitude de me tenir comme un lapin ! Mais fini les pieds en l'air ou trop en avant !"
 

5 commentaires:

  1. Bravo Storm, tu as fière allure !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle allure ! Bravo !
    Décidément il va falloir que j'essaie ce complément alimentaire pour moi

    RépondreSupprimer
  3. Quel prestance !tu es magnifique ❤

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle posture!
    Bravo Stormy!

    Vega

    RépondreSupprimer
  5. cest formidable de te voir ainsi Stormy!

    Mélissa

    RépondreSupprimer