vendredi 22 juillet 2022

Inconfort


-"Stormy, j'suis en plein soleil..."


-"Aaaaaargh je cuis..."


-"J'ai pas l'impression que mon stratagème fonctionne..."


-"Non mais je rêve !!! Je te dis que je cuis et toi tu manges ????

-  ça m'a donné faim ton histoire de cuisson.... Et y'a plein d'autres emplacements dans ce camping !"


-"C'est n'importe quoi Jojo !! En plus la tente est libre..."

 

3 commentaires:

  1. Mais Jojo, parfois il suffit simplement de demander ! Le cirque, c'est pour les clowns !
    bon, heureusement que tu as des ressources et que tu as des limites raisonnables dans ta fierté ! Tu vas pas te laisser cramer par idéologie !

    RépondreSupprimer
  2. Jojo a trouvé un bon moyen de se rafraîchir
    La tente a rétréci ou Storm a grossi ?

    RépondreSupprimer
  3. les lapins et les humains ont chaud. Ici aussi on cuit. Je veux pas trop me plaindre car ça n'a pas monté aussi que chez vous Sauf que 33 avec humidex non merci !

    tenez bon Winter js coming!!
    Melzoc/Mélissa

    RépondreSupprimer