samedi 2 juillet 2022

JUILLETTISTES


-"Alors Jojo, comment tu trouves le village vacances que j'ai fait rien que pour toi ??

- Bah ça a l'air bien..."


-" J'ai pris le meilleur emplacement ! Ombragé mais près des commodités ! Tu as des sanitaires et une buvettes à disposition !"


-"Oui, bon on est sur le balcon quoi !"


-"Faut avouer que la tente n'est pas mal du tout !"


-"C'est spacieux, ombragé, l'air circule bien..."


-"En plus, il me laisse toute la place pour une fois..."



-"Alors Jojo, t'es contente de tes p'tites vacances ??"


-" T'as une bonne hauteur sous plafond..."


-"Des livraisons de verdure bien fraîche..."


-"Une flore variée..."


-"Une faune sauvage et des merveilles architecturales..."


-"Et puis l'essentiel : Moi !

- J'me disais bien aussi que t'allais finir par squatter ma tente..."
 

5 commentaires:

  1. Extra ce lieu de villégiature !
    Bravo Storm, tu as bien anticipé ; le camping, c'est économique, écologique, et plein de surprises :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ,oui vous êtes drôlement bien sûr ce balcon !vous avez tous ce qu ils faut pour passer de bonnes vacances ,alors pourquoi allez ailleurs ,l herbe ne sera pas plus verte ! 😂❤

    RépondreSupprimer
  3. Ahah la tête de ronchonne sur la dernière photo 😄
    C’était trop beau pour être vrai Jojo !

    RépondreSupprimer
  4. Tu t'en aies donné du mal Stormy pour trouver et aménager ce super coin de camping! En tout cas, c'est très sympa. Profitez en bien 😊

    Vega

    RépondreSupprimer
  5. Joli petit havre de frais, profitez bien les loulous !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer