mardi 12 juillet 2022

Les esprits s'échauffent


-" Aaaaaaaaaaah ça fait du bien ce p'tit gant frais....

- ????????????????????????????"


-"Quand j'ai vu que sur le balcon il faisait 43°, j'ai tourné de l'oeil  !

- hiiiiii houuuuuuuuuuuuuuu hahahahahiiiiiiiiiiii...."


-"T'as pas fini de glousser bêtement ??? J't'entends !!!

- Mouarffffffffffffffffffffffffff"


-" Euh non merci, moi ça va très bien, j'ai pas besoin d'un guenille fraîche sur la tête... J'ai ma dignité !

- Tu sais ce que j'en fais de ta dignité ???

- Ouh la la j'crois que j'l'ai énervé..."
 

6 commentaires:

  1. Oh que t'es mignon comme ça Stormy!
    C'est bien que tu acceptes de garder le gant sur tes oreilles, ce n'est pas le cas chez les miens!
    Et la serviette mouillée par terre est vite mise en boule par Lilly... Pourtant il n'y a qu'elle qui l'utilise la plupart du temps. Va comprendre...

    Vega

    RépondreSupprimer
  2. Il reste avec son gant et près de la bouteille ; chapeau ! Sombrero !

    RépondreSupprimer
  3. Storm tu es vraiment formidable ! Tu te laisse faire pour tout !

    RépondreSupprimer
  4. Oh soeur Storm, vous êtes ravissante avec votre coiffe !
    Hi hi, j'avais fait pareil avec Bip qui était tout aussi charmant !

    RépondreSupprimer
  5. j'ai essayé de les vaporiser , ils s'enfuient ,
    la bouteille d'eau glacée , ils se mettent à deux mètres , méfiants
    une serviette mouillée , mais qu'est ce que c'est que ce truc ?
    en plus , je les énerve

    RépondreSupprimer