samedi 6 août 2022

Au menu cette semaine


-" Comme j'ai encore quelques grammes à perdre, je dois chercher ma nourriture... Soit disant pour faire du sport..."


-"Même mes p'tits granulés, on me les étale partout..."


-"Heureusement que j'suis grand, ça m'évite trop de détours..."


-"Si elle croit que je vais faire des efforts quand je peux les éviter, c'est mal me connaître ! Et puis j'suis bien là, avachi sur l'étagère..."

- batavia, feuilles de chêne, reine des glaces, hussarde
- pissenlit
- céleri branche
- basilic
- thym
- coriandre
- pousses de pois
- roquette
- fenouil aromatique
- persil
- endive (quand il fait chaud, c'est ce que Joséphine mange le plus facilement donc même si ce n'est pas du tout de saison, j'en ai pris car la semaine prochaine va être chaude)
- sarriette

Cueillette : bouleau, noisetier, plantain, pissenlit, centaurée
Balcon : feuilles de haricot, basilic sacré, trèfle, romarin, saule, origan, sarriette, menthe, thym citron, capucine, souci, feuilles de topinambour, feuilles de tournesol, feuilles de framboisier, framboises, feuilles de fraisier, mauve, guimauve, pissenlit, plantain, chicorée, pousses de pois.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire