lundi 8 août 2022

Au poil !


-"J'ai pris rendez-vous au salon de toilettage du camping car j'ai besoin d'une coupe d'été. J'ai des touffes de poils qui pendouillent sur les fesses et le dos."


-"Quelle horreur ! C'est tout ce qu'il reste de ma Jojo ????????

- Mais non banane, j'suis dans mon terrier !!"


 -"'Mais qu'est-ce que tu fais là dedans Jojo ? Viens prendre l'air sur le balcon !

- Plus jamais je ne sortirai d'ici !!Ils ont complètement raté ma coupe !!

- Oh bah j'trouve ça bien. 

- Non mais t'as vu tout ce qu'ils m'ont enlevé ces sauvages ?? J'ai dit de m'enlever 2-3 touffes et je repars à poil !

- C'est toujours comme ça chez le coiffeur. Quand ils commencent, on peut plus les arrêter !"

5 commentaires:

  1. Ah ah !
    Trop drôle
    Storm se la joue pot de colle ?
    Coiffeur pédicure ?
    Un prochain post peut être

    RépondreSupprimer
  2. han, mais quelle vision pattounesque

    RépondreSupprimer
  3. les dialogues me dont sourire! un sacré couple ces deux là!

    RépondreSupprimer