lundi 1 août 2022

Cueillette


-" Contrairement à Jojo, je suis content quand les humains vont en forêt car ils ramènent des trucs à manger. J'aime bien le noisetier !"

Storm a eu du noisetier même si j'en ai peu ramassé. La plupart ont grillé donc je n'allais pas leur enlever leurs rares feuilles vertes. La forêt est bien sèche, même s'il y fait bien plus frais qu'en ville.



On a croisé une grive des bois.


J'avais préparé une focaccia comme pique-nique, mais là encore la cuisson n'était pas parfaite. Cette fois-ci elle a été trop forte et trop rapide. Ce four fait décidément tout le contraire de ce que je  lui demande.



-" RRRRrrrrrrrrrrrr..."

Je suis en train de faire sécher pas mal de plantes pour de futur sachets de friandises, mais je suis en rupture de stock de sachets et j'attends une livraison. Les friandises seront donc bientôt de retour dans notre petite boutique Etsy.
 

3 commentaires:

  1. Jolie sortie en forêt. C'est sûr, tout souffre du manque d'eau et de la chaleur. Mais cela a dû être bien agréable tout de même :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est bien appétissante cette foccacia ! Jolie rencontre cette grive. La chaleur est de retour dans le Sud-Ouest...
      Sophie et Guizmo

      Supprimer
  2. Maya aussi aime beaucoup le noisetier ! on na de la chance mes parents en ont plein leur propriétée ,pour l instant ils n'ont pas trop souffert . La foccasia est très appétissante !

    RépondreSupprimer