samedi 10 septembre 2022

Conversation


-"Pfff Storm dort tout le temps...J'ai personne avec qui discuter... Je vais devoir parler au lapin caillou si ça continue..."


-" Je peux discuter avec des humains ? ... Quelle drôle d'idée..."


-"J'suis pas désespérée à ce point..."
 

6 commentaires:

  1. Quelle jolie petite boule. On se croirait presque en hiver avec cette belle robe de poil gonflée.
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  2. On est vraiment pris pour des rigolos !

    RépondreSupprimer
  3. Les bisous pouah !
    Les tendresses pouah !
    Il y a la version laprador et celle ci , j'ai le même modèle.
    On dirait que vous êtes à Venise avec les serpillières en hauteur

    RépondreSupprimer
  4. Quand Cucci se mettait ainsi, ou même Semola s’il se laisse faire, je ne résiste pas à enfoncer ma tête dans cette merveilleuse montagne de poils et tout renifler ! C’est plus fort que moi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en suis pas là avec Jojo ! Déjà la toucher est un exploit. Elle vient faire des léchouilles, mais ne supporte pas que l'on bouge. En revanche, si on la prend et qu'on la caresse, elle finit par fuir mais on voit que c'est à regret.

      Supprimer
  5. Tronche de mule, c'te puce :)) Bah, elle succombera, ou pas.. ça fait son charmant caractère.

    RépondreSupprimer