mercredi 7 septembre 2022

Intenable


-"Miamm de la bonne sarriette bien fraîche !"


-" Et hop un peu d'escalade !"


-"Zut, elle a mis un grillage autour du topi, j'peux plus y aller !!!"


-"Tu veux pas te pousser un peu que je grimpe ?

- Le voilà qui reparle au lapin caillou...Il est dingo !"


-"'Grrr y'a plus moyen de passer !"


-"Pas moyen de virer ce truc ????"


-"Comme il m'a surveillé tout cet été quand je voulais aller dans le potager, je le surveille depuis qu'il va dans le pot du topi !"


-"J'ai faim, j'veux faire de la cueillette !

- Mange ta gamelle !!"

-"J'préfère la cueillette de topi !

- Vrouuuuuuuuum"

-"C'est pour signaler un acte de délinquance !

- Cafeteuse !!!"

Comme souvent pendant son traitement, Storm est intenable. Ce matin, je l'ai retrouvé dans le pot de topinambours, j'ai donc mis du grillage qu'il a défoncé. J'ai donc remis autrement le grillage, posé le saule et le lapin caillou comme obstacles et depuis il s'est calmé.

 

1 commentaire:

  1. Quand ils ont quelque chose en tête ! Ça plus le régime

    RépondreSupprimer